ASTRIAM

Groupe CFMH

La surveillance humaine et vidéo des entrées-sorties combine l'analyse vidéo en temps réel et sous alarme à la présence d'équipes d'agents de sécurité.

Des caméras de vidéo-surveillance sont placées aux zones stratégiques d'entrées-sorties de la zone industrielle sous surveillance.

SurveillanceDesEntreesSorties

Afin de prévenir tout risque d'intrusion et d'incident sur les entrées des sites sensibles, les équipes d'agents d'Astriam et nos opérateurs de télésurveillance sécurisent de concert les entrées-sorties des zones sensibles et l'accès aux batiments.
L'action de la surveillance humaine et de la video surveillance évite toute entrée subtil de personnes non autorisées et insertion dans la zone d'objets interdits.

Nos sytèmes de vidéo surveillances, alliès à l'audio-surveillance bi-directionnelle ( Micros et hauts parleurs ), permettent à distance, avant l'arrivé des équipes d'agents de sécurité, à inciter le ou les intrus à quitter la zone à accès réglementé. En cas de besoins, l'opérateur video peut faire intervenir une équipe d'agent de sécurité ou les forces de l'ordre.