ASTRIAM

Groupe CFMH

Pour garantir à ses clients des règles de fonctionnement mesurées et maîtrisées pour l’ensemble de ses activités, de Sécurité, de Sûreté aéroportuaire et de formation ASTRIAM a mis en œuvre une politique de QUALITE intégrée dans le cadre d’un Référentiel Interne présenté dans toutes nos propositions commerciales.

La démarche Qualité :

C’est parce que la relation client est au cœur de notre métier que nous avons mis en place depuis plusieurs années une démarche qualité visant à toujours améliorer notre qualité de service.

ASTRIAM est présent dans différents métiers liés à la sécurité et la sureté aéroportuaire, portuaire, industrielle et commerciale. Chacun des corps de métiers que nous exploitons a une relation au public différente, aussi notre gestion de démarche qualité est personnalisée en fonction des équipes et sites sur lesquels intervient ASTRIAM.

A l’écoute de nos clients, de leur insatisfaction, nous corrigeons et améliorons sans cesse la qualité des prestations que nous proposons. Les équipes d’ASTRIAM sont formées pour gérer et remonter les insatisfactions clients.

Parallèlement nous devançons les besoins clients par une démarche qualité volontariste, par une consultation régulière des équipes pour analyser les attentes et les comportements clients en fonction des sites et des postes occupés.  En nous préoccupant  des conditions de travail et de l’épanouissement professionnel de nos employés, nous motivons les équipes à la participation active de la bonne exécution de notre démarche qualité.

Pour les ERP et commerces orientés vers le luxe, nous mettons en place des formations spécifiques avec nos partenaires spécialisés dans l’expérience Client,  du service et de l’excellence.

Les relations humaines sont la base de nos métiers, pour protéger les biens et les personnes, accueillir et servir en entreprise ; La démarche Qualité dans son ensemble ne s’envisage qu’avec une anticipation de l’insatisfaction client, uniquement possible par une maitrise des processus qualité,  la motivation des équipes et la facilitation des contacts et relations clients.
Ainsi, la satisfaction de nos clients, la qualité reconnue de nos prestations sont autant de gages de la qualité des services que nous mettons votre disposition.